Exemple de phrase avec un pronom indéfini

Vous trouverez ci-dessous la liste des pronoms indéfinis singuliers. Pronoms indéfinis singulier, pluriel ou les deux, singulier et pluriel. Certains pronoms indéfinis peuvent être à la fois, singulier et pluriel dépend du nom qu`il représente comme tout, tout, soit, aucun, tel, certains, plus, la plupart, etc. Alors donnez-lui un verbe pluriel. Nous n`avons pas besoin de se référer à quelque chose ou quelqu`un de précis. Un son confus? Certains et pronoms formés avec elle est seulement utilisé dans les questions à laquelle nous pensons que nous connaissons déjà la réponse, ou des questions qui ne sont pas vraies questions (invitations, demandes, etc. Ils sont dits «indéfinis» simplement parce qu`ils n`indiquent pas l`objet exact, l`être ou le lieu auquel ils se réfèrent. Chacun est toujours singulier. Ils peuvent être singuliers ou pluriels, et doivent correspondre au verbe en nombre. Certains pronoms indéfinis typiques sont: tous, un autre, n`importe qui, n`importe qui, n`importe quoi, chacun, tout le monde/tout le monde, tout, peu, beaucoup, personne, aucun, un, plusieurs, certains, quelqu`un/quelqu`un. Les pronoms indéfinis ne font pas référence à une personne, un lieu ou une chose spécifique. La règle stipule que lorsque ces pronoms sont suivis d`une phrase prépositionnelle, le pronom doit convenir en nombre avec l`objet de la préposition.

Bon nombre des pronoms indéfinis peuvent fonctionner comme déterminateurs. Les pronoms indéfinis positifs se terminant dans le corps peuvent être interchangés avec ceux qui finissent avec-un, comme n`importe qui et n`importe qui. En anglais, il y a un groupe particulier de pronoms indéfinis formés avec un quantificateur ou distributif précédés par tout, certains, tous et non. Cependant, certains d`entre eux peuvent être singuliers dans un contexte et pluriel dans un autre. Les pronoms indéfinis les plus courants sont énumérés ci-dessous, avec des exemples, comme singulier, pluriel ou singulier/pluriel. Dans ce cas, l`orateur est absolument certain qu`il recevra la réponse «oui». Rozakis, Ph. Chaque boulanger a présenté un beau gâteau au roi. Les pronoms indéfinis ne font pas référence à des choses, des personnes ou des montants spécifiques. Randolph Quirk et coll. Le pronom indéfini beaucoup a est toujours singulier, comme dans «beaucoup d`une personne est malade et fatigué de manger une antilope sautée sur Toast Melba. Ron Cowan, la grammaire du professeur d`anglais.

Il est vague plutôt que spécifique, et il n`a pas d`antécédent. Les pronoms indéfinis peuvent être singuliers, pluriels ou les deux, singuliers et pluriels. Le verbe dans la phrase doit convenir en nombre avec l`antécédent. Ces questions peuvent être tournées vers des questions fausses ou rhétoriques en les rendant négatives. Les pronoms indéfinis renvoient des personnes ou des choses de manière générale, mais pas de manière particulière, il se réfère aux pronoms inclusifs ou non spécifiques dans la phrase. Cependant, il y a un changement de sens avec cette transformation: la phrase qui inclut un pronom indéfini sans est plus forte, et peut impliquer un contenu émotionnel tel que la définsivité, le désespoir, la colère, etc.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.